lundi 18 février 2008

Je suis une vieille

L'autre soir je suis allée à une boum :
Il n'y avait pas de vin au dîner. Peut-être du blanc infecte.
Ils ont dansé la tecktonik.
Une fille s'est roulée par terre.
J'ai dormi dans un sac de couchage.
Ils ont mis les photos sur facebook et les vidéos sur youtube.
Personne n'a baisé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro
pour te dire que j'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça

et j'en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !

Kamel
street style romancer in Paris